Programme 2013

Posted on 26, Fév 2013

Programme 2013

Encore du nouveau en 2013

Si Daniel Forès débute sa saison 2013 au Rallye de Printemps, c’est sans moi. En effet, son fils Vincent va recourir cette année et il a souhaité disputer un rallye en compagnie de son père pour se remettre en tête la prise de note.

Au Rallye Epernay-Vins de Champagne, ce sera aussi sans moi. Car comme l’an passé je naviguerai Armando Pereira dans la 307 WRC, tout comme je serai à ses côtés au Rallye Lyon-Charbonnières et au Rallye de Lorraine. Pour l’instant.

Par contre pour le reste de la saison, une grosse partie de mon activité se fera dans le baquet de droite de la 306 Maxi de Daniel que nous avons menée à la victoire à trois reprises en 2012.

Mais cette année encore, il y a du nouveau. En 2011, le Suisse Didier Receveur m’avait sollicité pour que nous participions ensemble au Rallye de France. Il m’a de nouveau contacté, mais cette fois c’est pour disputer plusieurs épreuves au sein de l’équipe Offshore Rally Team, qui avait engagé avec succès Olivier Burry et Guillaume Duval au Rallye Monte-Carlo.

Nous disposerons d’une 207 S2000 pour disputer deux épreuves en Suisse, le Critérium Jurassien et le Rallye du Valais, ainsi que le Tour de Corse en ERC. Une participation au Rallye de France est également prévue, mais il est encore trop tôt pour en parler.

En tout cas, je souhaite que cette saison soit aussi fructueuse que 2012, l’année de ma première victoire scratche en rallye national et de ma dixième, toutes épreuves confondues.